• Présentation audio du spectacle

    Retrouvez une présentation audio du spectacle ici .

     

    Présentation l'homme qui plantait des arbres  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nicole
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:58
    J'aimerais que ce message arrive jusqu'à l'acteur, est ce un rêve ???  on verra
    Je suis en atelier de contes dans une petite MJC régionale et j'ai choisi de travailler cette année sur l'homme qui plantait des arbres et comme j'ai été en admiration devant les extraits que j'ai trouvés, je me demande si par hasard il serait possible d'avoir une copie de l'interprétation de Yannick ?   où pourrais-je me la procurer ?Cela m'aiderait considérablement et m'encourageraitMerci d'avanceNicole
    2
    nicole
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:58
    J'aimerais que ce message arrive jusqu'à l'acteur, est ce un rêve ???  on verra
    Je suis en atelier de contes dans une petite MJC régionale et j'ai choisi de travailler cette année sur l'homme qui plantait des arbres et comme j'ai été en admiration devant les extraits que j'ai trouvés, je me demande si par hasard il serait possible d'avoir une copie de l'interprétation de Yannick ?   où pourrais-je me la procurer ?Cela m'aiderait considérablement et m'encourageraitMerci d'avanceNicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :